Témoignages

En situation d'inconfort que je croyais lié à mon environnement de travail, Christophe a pu mettre le doigt sur des problématiques beaucoup plus personnelles, qui ont été amplifiées par le contexte actuel (COVID et télétravail intensif). Il a réussi à faire en sorte que par moi-même, je réalise que ma situation au travail n'était pas si mauvaise et surtout temporaire. On a ainsi pu travailler davantage sur mes freins personnels, chose que je ne m'attendais pas du tout en demandant ce coaching. Je n'en finis pas moins ravie!

Manou,

Chef de service - février 2022

J'étais perplexe quant à mes futurs choix de vie professionnelle qui s’offraient à moi. J’avais besoin d'une remise à plat de mes priorités et peur de m'oublier en chemin.  Christophe, par sa confiance accordée, son écoute, son expérience professionnelle et industrielle et ses questionnements, parfois déstabilisants, m'a fait prendre conscience que je pouvais et devais changer. Grâce à son approche structurée, à son accompagnement j’ai pu prendre des décisions que je n’aurai pas imaginées sans l’aide de Christophe.
Aujourd’hui je m'engage dans un nouvel équilibre entre vie
professionnelle et vie personnelle de façon sereine en grande partie grâce à ces sessions

Sophie,

VP Commerce - mai 2021

Je remercie énormément Christophe Morel, qui a été d’un grand soutien lors de ma rupture conventionnelle. Il m’a permis de reprendre confiance en moi et prendre conscience de mes capacités et compétences professionnelles. Au travers de son expérience et de ses analyses avisés, toujours à l’écoute et bienveillant à mon égard. Je le recommande à tous, les yeux fermés.

Fanny M., 24 ans,

Gestionnaire RH - décembre 2020

On m'a proposé un coaching à un moment difficile de ma carrière. J'ai trouvé auprès de Christophe une écoute et des conseils aussi utiles que nécessaires qui me permettent d’aller de l’avant et de me sentir plus assurée au travail tels les acrobates avec leurs filets..." 

Carole,

Responsable paie - décembre 2021

En tant que médecin du travail, j'ai plusieurs fois adressé des salariés à Christophe Morel pour qu'ils soient accompagnés dans le cadre de difficultés professionnelles. Ces accompagnements ont toujours été d'une grande aide et leur a permis de retrouver motivation et sérénité au travail.

Claire T.,

Médecin du travail - mars 2021

C’est ma DRH qui m’a proposé ce coaching. Je venais de me voir refuser un poste de management à responsabilités et je ne savais pas où je voulais aller professionnellement.
J’ai été très touchée par la bienveillance de mon coach. Son profil professionnel est très impressionnant. Pourtant, j’ai toujours eu la sensation d’être comprise sans être jugée. C’est ce qui a fait le succès de ce coaching, cela m’a permis d’être totalement transparente dans nos échanges. Ces échanges ont constitué une bulle d’oxygène. Je ressortais toujours très zen de ces échanges, même s’ils soulevaient des questionnements profonds.

Coralie M., 38 ans

Product manager - novembre 2020